13/06/2007

La langue des signes interdite au Canada ???

ASL à retitrer CSL ?

 

Allons voir plus étroit la population générale. Les Américains n'ont pas remplacé le « anglais » avec quelque chose comme « Amerish ». Les Américains ne sont pas les anglais, droite ? Il y a non un grand nombre d'années ils ont violemment divisé leurs cravates avec le Royaume-Uni ; les générations des Américains parlent et écrivent toujours anglais en tant que leur propre langue.

 

Le Mexicain ne sont pas des Espagnols ; pourtant ils parlent et écrivent Espagnol. Voudraient-ils la retitrer « Mexish » ? Pas probablement en cela et de prochaines générations.

 

Les Canadiens ne sont pas des citoyens de l'Angleterre ; les la plupart parlent et écrivent anglais. Voudraient-elles remplacer l'anglais avec « Canuish » ? Pas probablement en cela et de prochaines générations.

 

Les gens au Canada et aux Etats-Unis voudraient-ils retitrer leur langue « NorAmerish » ? Pas probablement en cela et de prochaines générations.

 

Pourquoi devrions nous remplacer ASL (Langue des signes) avec CSL quand les Canadiens et les Américains ne jetteraient pas l'anglais en faveur de « Canuish », de « Quish », de « Amerish » ou de « NorAmerish ».

 

Je ne pense pas que les gens au Québec sont disposés à abandonner le français en faveur de « Quish » l'un ou l'autre.

 

Les sujets britanniques ne possèdent pas et ne louent pas dehors l'anglais. De même, les Américains ne possèdent pas et ne louent pas dehors ASL. ASL-en employant des Canadiens employer ASL en tant que leur propre langue. Les Américains ont autant bien pour réclamer ASL que leurs propres comme je dois réclamer la lune en tant que mes propres.

 

(Pour mémoire, « Amerish », « Mexish », NorAmerish », « Canuish », et « Quish » sont inventés [sinon rehashed] en tant que nouvelles limites dans ce document.)

Ainsi, phishing pour des votes sur une telle matière sérieuse sur le filet ne peut pas être considéré responsable.

 

Maçon de Dave

 

23:49 Écrit par Sourds et Malentendants Socialistes dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

salut,
je suis un sourd,je suis Rdcongo.bye

Écrit par : kanku | 12/05/2013

Les commentaires sont fermés.