28/02/2008

Grand rassemblement

 

 psoe3

 


 
Vendredi 29 février
dès 19h30
Salle Curo Hall, Rue Ropsy Chaudron, 7b
1070 Bruxelles (métro Clemenceau)
 
 
Le 9 mars prochain, l’Espagne sera au cœur d’un scrutin électoral important. L'actuel Président du Gouvernement espagnol, le socialiste José Luis Rodríguez Zapatero, est candidat à un deuxième mandat.

Bien entendu, le PS belge suit très attentivement la campagne et soutient le PSOE. Le gouvernement de Zapatero s’est en effet distingué en donnant la priorité aux actions sociales et en menant une politique progressiste et moderne, qui devrait constituer un modèle pour toute l'Europe ainsi que pour la construction européenne

L’enjeu touchera aussi une grande partie de la population belge. En effet, plus de 35.000 Espagnols vivent en Belgique. 30.000 sont d’ailleurs inscrits pour participer au vote.

C’est pour sensibiliser la population espagnole de Belgique et les Belges qui s’intéressent aux enjeux européens que le PSOE Europa organise un grand rassemblement à Bruxelles ce vendredi 29 février.

Deux invités de marques prendront la parole: Laurette Onkelinx apportera le soutien des socialistes francophones et prendra la parole. Les organisateurs peuvent aussi compter sur la présence de Jesús Caldera, le Ministre espagnol du Travail et des affaires sociales. A noter que Jesús Caldera a également eu la charge de coordonner le programme électoral du PSOE.

Ce rassemblement des progressistes espagnols sera une bonne occasion de prendre la pouls de la campagne qui bat son plein en Espagne pour le moment. Qui plus est, le Ministre espagnol du Travail et des affaires sociales sera disponible pour répondre aux sollicitations de la presse belge.
 
Contact : Carmen Madrid - 0476.569.476
 

23:04 Écrit par Sourds et Malentendants Socialistes dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.