30/03/2008

Artisans du Progrès à Mons.

artisan_du_progres_mn
 
 

 

 

 

La Société Royale Silencieuse Mons Boraine a le plaisir de nous accueillir dans ses murs.

le samedi 12 avril 2008 à 16h00.

Le local se situe Rue du Temple, 2 à 7011 Ghlin

Nous vous remercions déjà de votre participation massive pour soutenir la création de la confédération. N'hésitez pas à transmettre l'invitation à toutes personnes sourdes/malentendantes de la région.

Pour l'animateur "Artisans du Progrès"

Olivier Deville.

18:27 Écrit par Sourds et Malentendants Socialistes dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

REDACTION- communiqué d’information REDACTION- communiqué d’information
DONNER C’EST DONNER, REPRENDRE C’EST VOLER
Il ne se passe un jour sans qu’un senior éploré de voir ses revenus réduits par le coût de la vie ou la maladie consulte APIA , en regrettant, mais un peu tard, d’avoir à dessein, par calcul ou espoir de soutien fait don de ses biens, voire d’un commerce florissant et se retrouve désormais dans le besoin, dépourvu de la reconnaissance ou de l’accueil espérés. Et l’enregistrement devant notaire n’y change rien, ce dernier n’ayant pas force de loi pour un retour en arrière, confirmant le dicton “ donner c’est donner” même si les promesses, très fréquemment ne sont pas tenues. Dans nombre de cas, l’étourdi bien marri, ayant défavorisé un héritier et accusé d’incapacité, se retrouve placé sous tutelle et administration. Sans ruiné profit.
Référence : « dons et successions » contact@apia-seniors.be ou 04 250 43 31 www.apia-senior.be

POUR NOS AMIS MALVOYANTS
Pour autant que votre équipement web soit adaptés nous pouvons vous transmettre par traductions vocales toutes les informations sociales ou juridiques proposées sur le site www.apia-senior.be


Écrit par : Balsaux | 29/04/2008

Les commentaires sont fermés.