29/04/2008

On y gagne tous !

Cliquez.
 
 
 
 
 

 

 

INVITATION


Les 16 et 17 mai prochains, la PROVINCE DE HAINAUT et l’ASBL   « VERS LA VIE » organisent les premières journées

« Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » sur le site de la Province de Hainaut à Marcinelle, rue de la Bruyère 151. (IPSMa)

Ces journées permettront la rencontre entre les personnes handicapées et le grand public ; la promotion et l’enrichissement des relations entre personnes atteintes de handicaps différents.

Si, par des opérations diverses, le grand public a entendu parler des handicaps, il a beaucoup plus de mal à se représenter les difficultés et les obstacles auxquels sont confrontées les personnes handicapées.

Les journées « ensemble avec les personnes extraordinaires » sont l’occasion idéale de faire découvrir que le handicap individuel mène à une réflexion globale

sur les politiques de mobilité, d’accès, etc., tant d’un point de vue théorique, mais aussi en le faisant vivre concrètement à des personnes valides.

Vous l’aurez compris, ces journées « Ensemble Avec les Personnes Extraordinaires » sont le cadre idéal pour les échanges d’idées, de projets entre des personnes qui se côtoient sans se connaître.

Découvrez le programme et plus d'infos sur le site : http://www.personnesextraordinaires.be

Infos: Cabinet du Député provincial Yves LARDINOIS: 071/ 531 556

En annexe: programme des journées

 

lardinois
 
Cliquez sur la photo de Yves Lardinois.

17:09 Écrit par Sourds et Malentendants Socialistes dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.