16/05/2008

Miroye Kizamie : Merci à vous toutes et tous.

 

 

dyn002_original_483_360_pjpeg_2542142_24c8cf8c6aafb5236f44fee6f5e5719a

Olivier Deville, le Président des Sourds et Malentendants Socialistes et sa Secrétaire,  Miroye Kizamie (pendant le service 2003-2007).

 

 

 

 

 

gembloux_4

Valérie Déom, Députée Fédérale et Kizamie Miroye pendant la campagne 2007. 

 

 

 

 

 

Chères Amies,
Chers Amis,
 
C’est de tout cœur que je viens vous remercier des rencontres riches en personnalité, en émotion tout au long de mon parcours professionnel au sein de l’Association Socialiste de la Personne Handicapée, ASBL des Mutualités Socialistes de Namur depuis le 1er juillet 1996.
 
Tout était parfait : j’ai (enfin !) pu faire connaissance avec certains d’entre vous, me lier d’amitié avec les uns, refaire le monde au moment des rencontres fortuites (oh que c’est beau !) avec les autres, s’émerveiller de la complexité des relations humaines.
 
Il est vrai que les discussions (courtes, moyennes ou longues) furent animées (et parfois tendues, crispées, tendues), très agréables et exclusives à mon point de vue.
 

Les animations, les manifestations, les lieux, les actions, les repas, les boissons, …rien à dire. Ah si, un seul regret : ne pas avoir eu davantage de temps. Difficile, me direz-vous, de satisfaire tout le monde !
 
Aussi, par ce mail, je tenais à vous dire tout ce dont je n’ai pas pu vous faire part individuellement.
 
J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec vous (les collègues de l’Espace Enfance et Jeunesse, de la Centrale des Soins à Domicile, les autres services de l’Assurance Obligatoire,  les différents groupes de travail de l’ASPH, les personnes relais de terrain et j’en passe).
 
Je crois que nous formions une équipe bien rodée et surtout, complémentaire de part nos expériences et caractères différents, certains d’entre nous : les sérieux, les rigoureux, les pointilleux, les rêveurs, les ambitieux, les……, moi l’utopiste, l’extravertie, la passionnée, l’…..
 
Peut-être aurons-nous la possibilité de continuer à nous voir (j’ose le croire), d’entretenir ce qui au fil des années est devenu une relation sincère, amicale et platonique.
 
En attendant, je vous souhaite de  profiter pleinement. Je ne serais plus parmi vous physiquement à partir du 22 mai 2008.

 

Je souhaite que vous sachiez que vous serez présents dans mon esprit et ce tout au long de la nouvelle expérience que je vais vivre pleinement comme à l’ASPH Namur.
 
Bien amicalement.
 
Miroye
 

 

 

Miroye Kizamie

Animatrice - Formatrice

Association Socialiste de la

Personne Handicapée, ASBL

182, Ch. de Waterloo

5002 SAINT-SERVAIS

Tél. : 081/729.343

Courriel : miroye.kizamie@mutsoc.be

 

23:32 Écrit par Sourds et Malentendants Socialistes dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.